Préposé ou préposée en retraitement des dispositifs médicaux

job
  • CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue
Job Summary
Location
Rouyn-Noranda ,QC
Job Type
Contract
Visa
Any Valid Visa
Salary
PayRate
Qualification
BCA
Experience
2Years - 10Years
Posted
11 Nov 2024
Share
Job Description
Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.
Nous avons des besoins sur notre liste de rappel dans les différentes MRC.
Foncitons:
Personne qui accomplit diverses tâches reliées au retraitement des dispositifs médicaux selon les protocoles et normes en vigueur. Elle opère les équipements et les appareils et voit à l’entretien général et au bon fonctionnement de ceux-ci. Elle accomplit ses fonctions notamment à l’unité de retraitement des dispositifs médicaux, à la salle d'opération, ou dans des unités satellites liées au retraitement des dispositifs médicaux.
Elle peut accomplir d'autres tâches telles que le transport et la distribution du matériel de l’unité centrale de retraitement des dispositifs médicaux.
La personne doit détenir un diplôme d’études secondaires complété
Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation
Pour le Témiscamingue - Après le salaire : s’ajoute la prime annuelle de disparité régionale (sans dépendant : 6 472 $ et avec dépendant : 9 258 $). De plus, les frais de déménagement peuvent être remboursés, selon certains critères établis.
Inscription : Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse suivante :
Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail délivré par l’autorité fédérale pour occuper cet emploi.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.