INFIRMIER (ÈRE) RÔLE ÉLARGI - Chishaayiyuu (N-2425-0541A)

job
  • Conseil Cri de la Santé et des Services Sociaux de la Baie James (CCSSSBJ)
Job Summary
Location
,QC
Job Type
Contract
Visa
Any Valid Visa
Salary
PayRate
Qualification
BCA
Experience
2Years - 10Years
Posted
20 Nov 2024
Share
Job Description

Personne qui, dans un avant-poste ou un dispensaire d'une localité visée aux dispositions relatives aux disparités régionales, en plus de ses fonctions d'infirmière, fait des évaluations des usagers qui permettent au médecin d'effectuer à distance un diagnostic et de déterminer les interventions appropriées. Elle est de plus appelé à accomplir des activités et des interventions qui sont généralement réservées aux médecins dans d'autres milieux de travail.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES
Les services de cycle de vie Chishaayiyuu vise à offrir de services sociaux et de santé en prévention, soins, réhabilitation et le support aux adultes de 30 ans et plus, ainsi que pour les individus de tout âge qui souffre de maladie chronique. Ceci comprend les services pour les conditions chroniques tel que, mais ne se limitant pas à, le diabète, l'hypertension et la maladie rénale. Les services sont donnés là où ils sont requis par le client et selon ses besoins. L'infirmière Chishaayiyuu travail selon une approche multidisciplinaire.

Éducation:

  • Membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ;

Expérience:

  • Deux (2) années d'expérience diversifiées en tant qu'infirmier(ère) ou Une (1) année d'expérience en tant qu'infirmier (ère) dans une salle d'urgence

Language:

  • Maîtrise de l'anglais;
  • Maîtrise du cri ou français est un atout ;

Autre: * Ce poste comporte des périodes de garde pour les services courants;* Ce poste inclus de fonctions en rôle élargi;* Une entrevue axée sur des cas cliniques pourra être exigée.

NOTES
Les infirmiers (ères) qui ont suivi la formation en rôle élargi et qui n'ont pas complété celle-ci avec succès sont exclus du présent affichage. Cependant, l'infirmier (ère) qui démontre une nouvelle expérience minimale d'un an en soins aigus depuis la formation, pourra demander une reconsidération de cette exclusion.