Laval, 3e plus grande ville du Québec, est en profonde transformation. La vision stratégique Laval 2035 : urbaine de nature, bien ancrée dans les principes du développement durable, se déploie partout sur le territoire, dans une perspective d’expérience citoyenne améliorée. Des projets majeurs de modernisation et de développement d’infrastructures sont mis en œuvre pour répondre aux besoins d’une population de près d’un demi-million de personnes. Les initiatives pour améliorer les transports, les espaces verts et les services publics sont réfléchies, en s’assurant que les ressources sont utilisées de manière optimale et que les objectifs sont atteints efficacement. C’est dans la voie de l’amélioration de la qualité de vie de ses résidents par un modèle de développement urbain durable et intelligent que Laval poursuit son essor.
Le service des immeubles, parcs et espaces publics est à la recherche d’un(e) :
Coordonnateur(trice) mise en service
Poste permanent
Les défis qui vous attendent :
Sous la cheffe de division, vous êtes responsable de coordonner le processus de mise en service des nouveaux projets conformément aux ententes prévues avec les différents intervenants et les exigences techniques applicables. À ce titre, vous planifiez les activités de mise en service et vous assurez de consolider et de transférer à l’équipe responsable de l’exploitation des bâtiments, la documentation reliée au projet incluant les manuels d’exploitation et d’entretien.
Vous aidez et supportez les équipes opérationnelles dans l’arrimage et l’intégration des nouvelles infrastructures dans les divers systèmes experts d’exploitation.
Vous validez les plans des tests de performance ainsi que la séquence de mise en service de l’entrepreneur ou coordonnez avec vos homologues des autres services afin de les obtenir. Vous compilez un rapport de mise en service final qui résume la documentation du projet et assurez le suivi avec l’entrepreneur pour régler les défaillances des activités sous votre gouverne ou coordonnez avec vos homologues des autres services.
- Posséder un baccalauréat en génie de la construction ou tout autre baccalauréat pertinent à la fonction ;
- Posséder huit (8) années d'expérience de travail plus particulièrement en implantation et gestion de processus de mise en service ;
- Expérience en maintien de certification LEED ;
- Maîtriser la plateforme de contrôle enteliWEB ;
- Expérience en ré-optimisation des systèmes électromécaniques, un atout;
- Posséder un permis de conduire valide ;
- Posséder une carte ASP construction.