Concierge / Ouvrier d'entretien - Remplacement

job
  • Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries
Job Summary
Location
,QC J0L
Job Type
Contract
Visa
Any Valid Visa
Salary
PayRate
Qualification
BCA
Experience
2Years - 10Years
Posted
24 Nov 2024
Share
Job Description
Le Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS) cherche à pourvoir des remplacements à temps plein et à temps partiel de concierges et d’ouvriers d’entretien.
Tu souhaites faire une différence dans la vie scolaire et sociale des élèves? Au CSSDGS, tous les employés y contribuent, chacun à sa façon.  Voici ce qui t’attend dans le milieu scolaire :
TON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Une organisation qui a pour mission la réussite scolaire de près de 32 500 élèves, dans un réseau de 55 établissements. Découvre le CSSDGS .  Nous encourageons un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle, c’est pourquoi nous t’offrons entre autres :
TES CONDITIONS D’EMPLOI
Salaire : de 22.55 $ à 25.32 $ de l’heure, selon les qualifications et l’expérience et en conformité avec la convention collective en vigueur .
TA MISSION
Être responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d’entretien physique d’un établissement d’enseignement ou d’un bâtiment sur une superficie totale de moins de 9 257 m2.
Ce rôle comporte également l’organisation et l’exécution de tels travaux, leur coordination et leur surveillance lorsqu’ils sont effectués avec ou par d’autre personnes salariées.
La personne salariée exerce, en plus, les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien classe II.
Tes Qualifications
Aucune qualification requise.
Postule dès maintenant
Le défi t’intéresse? Tu peux soumettre ta candidature en ligne au plus tard le 28 novembre 2024, avant 16h00.
Référence de concours : P-2425-010
Le CSSDGS remercie tous les candidats et les candidates de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.
Le CSSDGS est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.