Ingénieur électricien principal ou Ingénieure électricienne principale

job
  • AECOM
Job Summary
Location
Toronto ,ON
Job Type
Contract
Visa
Any Valid Visa
Salary
PayRate
Qualification
BCA
Experience
2Years - 10Years
Posted
12 Nov 2024
Share
Job Description
Company Description
Chez AECOM, nous offrons un monde meilleur.
Nous estimons que l’infrastructure crée des occasions pour tous. Que ce soit pour améliorer votre trajet matinal, éclairer les foyers, rendre l’eau potable accessible ou transformer le paysage urbain, notre travail aide les gens et les collectivités à prospérer.
Nos clients nous font confiance pour consacrer les meilleures personnes, idées, expertises techniques et solutions numériques à notre travail dans les secteurs du transport, du bâtiment, de l’eau, de l’environnement et des nouvelles énergies. Au sein d’une même équipe mondiale, nous sommes 47 000 à poursuivre ensemble l’objectif d’offrir un monde meilleur.
Job Description
L’équipe du secteur bâtiments + aménagements d’ AECOM crée un bassin de candidats qualifiés pour le poste d’ ingénieur électricien principal ou ingénieure électricienne principale qui pourraient être embauchés pour travailler sur des projets d’installations de laboratoires du gouvernement fédéral dans la région d’Ottawa et/ou de Montréal.
Principales responsabilités :
Être capable de mener un examen sur place des installations de laboratoire existantes pour préparer une évaluation des risques électriques et des dangers liés aux activités existantes.
Analyser les exigences en matière d’électricité et la capacité disponible des postes électriques existants ou des fournisseurs de services électriques disponibles pour les projets.
Fournir une analyse de la manière de faire parvenir le service électrique jusqu’au site et toute amélioration nécessaire et/ou recommandée.
Analyser les exigences liées aux nouvelles urgences et à l’alimentation sans interruption.
Analyser les exigences liées aux nouveaux câblages de télécommunications : fibre et cuivre.
Confirmer les exigences de l’autorité chargée de l’approvisionnement en électricité et la capacité de la ligne d’approvisionnement, y compris la configuration du réseau d’approvisionnement (p. ex., les lignes, l’appareillage de connexion, l’accès à la chambre de transformateurs, etc.) et confirmer les frais de l’autorité chargée de l’approvisionnement, les débours et les délais pour l’ingénierie du réseau et la construction/reconfiguration.
Confirmer les niveaux d’éclairage requis en fonction des exigences du programme du projet, en validant que les exigences en matière d’éclairage du bâtiment, du site et de la sécurité sont conformes au Règlement canadien sur la santé et la sécurité au travail , tel que mentionné dans le cadre de conception standard des laboratoires (chapitre 4) et à l’ Illuminating Engineering Society of North America .
Déterminer la portée, les hypothèses, le(s) processus d’analyse, l’analyse énergétique de l’ensemble des bâtiments et les modèles énergétiques répondant à la norme 140 de l’ASHRAE, afin d’évaluer les options et de déterminer les mesures les plus avantageuses pour une performance énergétique optimale.
Examiner les exigences, la contribution interdisciplinaire, la fréquence de calcul, les systèmes et l’ensemble du projet de l’analyse du cycle de vie et de l’analyse des coûts sur la durée de la vie utile, conformément à l’analyse de durabilité fournie.
Indiquer les exigences proposées en matière de distribution électrique normale, de secours et d’alimentation sans interruption, et fournir une description narrative des nouvelles exigences en matière d’électricité, en coordination avec l’éclairage architectural, le développement durable et les disciplines mécaniques.
Inclure les charges futures du bâtiment, comprenant le site et l’éclairage du site, et prévoir des stations de recharge électrique pour les voitures dans les zones de stationnement.
Indiquer les possibilités liées à l’innovation et les exigences pour parvenir à des systèmes intégrés de mesure de l’énergie au niveau du bâtiment, des sous-systèmes et au niveau local, ainsi qu’à l’intégration des nouvelles technologies du bâtiment intelligent.
Fournir une description narrative et des croquis des résultats et les incorporer dans le modèle. Inclure les contraintes physiques de la distribution proposée (c’est-à-dire l’infrastructure du site, l’agencement des bâtiments, les conduits et les châsses).
Modéliser et fournir une explication narrative de l’approche et des lignes directrices relatives aux systèmes d’alimentation électrique temporaires pour les activités de construction, y compris à l’intérieur d’échafaudages fermés. Confirmer les limites de l’alimentation électrique, l’emplacement des liaisons et les capacités.
Déterminer les exigences en matière d’éclairage, de sécurité et d’éclairage du site, ainsi que les exigences connexes en matière de contrôle, et fournir une description des nouvelles exigences : systèmes de contrôle de l’éclairage proposés, exigences spatiales de ces systèmes, et leur incorporation dans le modèle. Décrire les exigences et la fonctionnalité du contrôle de l’éclairage du bâtiment, de la sécurité et du site, l’emplacement des postes de contrôle centraux et l’intégration avec le contrôle et le comptage d’autres systèmes d’alimentation.
Expérience clairement démontrée de la gestion réussie des coûts dans le cadre de grands projets de construction.
Qualifications
Exigences minimales :
Un diplôme universitaire en génie électrique et huit (8) ans d’expérience dans la conception de systèmes électriques des bâtiments de science et technologie (p. ex., laboratoires, zones et installations de recherche).
Une expérience pertinente ou une combinaison d’expérience et de formation professionnelle équivalentes clairement démontrées pourront être prises en considération.
Permis d’ingénieur.
Exigences privilégiées :
Au moins quinze (15) ans d’expérience dans la conception de systèmes électriques des bâtiments de science et technologie (p. ex., laboratoires, zones et installations de recherche) sont préférables.
#J-18808-Ljbffr